dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous, Y aurait-il une nouvelle commande que je ne connais pas !! Je suis un grand amateur de la commande « WIPEOUT ». J’ai reçu un fichier ou se trouve un bloc représentant les contours d’une haie. Cette haie apparaît à l’écran qu’à moitié. Lorsqu’on la déplace on peu la voir dans son entièreté et dès qu’on la relâche il ne reste plus que la moitié. Je pensai qu’il s’agissait d’un bloc avec un wipeout qu e né ni. En plus j’ai deux blocs portant exactelment le même nom, l’un on le voit en entier et l’autre à moitié (comprends pas) Quelqu’un a-t-il une explication.Merci d’avance
thry0 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bjr à tous, Essaies de basculer le cadre du wipeout en mode actif de manière à le faire apparaitreà l'écran puis modifies ton bloc à ta convenance ...
dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Slt, Ce n'est pas un Wipeout. 1° J'ai mit les wipeout sur on et il n'y a rien2° deux blocs identiques, même forme même nom , le wipeout serai sur les deux blocs et ici rien C'est autre chose, mais je ne vois pas de quoi il s'agit B à T
lili2006 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu le mettre en ligne STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Dinosor Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Hello, Ces entités s'impriment-elles dans leur intégralité ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Re,Cet effet a lieu en espace papier ou objet ?Il m'arrive de dupliquer un objet, de les superposer, l'un en trait noir dessus et l'autre en couleur 255 dessous... Cela pour faire ressortir cet élément par dessus d'autres traits. Cela peut prendre de drôles d'apparences si le dessus-dessous n'est pas juste, notamment dans l'espace papier et à l'impression. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
thry0 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Re, En explosant le bloc, il doit bien apparaître quelque chose en lieu et place du "pseudo" wipeout, non ? Sinon redéfinir le bloc ... ;)
dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 re-slt, Comment faire pour le mettre en ligne? Lorsqu'on l'explose tout s'affiche et PAS DE WIPEOUT. L'effet est le même que ce soit sur mspace ou pspace. Et à l'impression c'est comme ce qui est affiché à l'écran B à V
bseb67 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut! 1 : Est-ce que ton bloc n'est pas un bloc dynamique avec avec un paramètre de visibilité ?2 : peut-être un xdelim quelque part ?! Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Slt, bingo, c'est un xdelim ou xclip Enfin, ça commencait à m'énerver Merci à tous et bonne journée
dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 re-slt J'ai oublié où se trouve la case à cocher lorsque c'est solutioné Merci
lili2006 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Re, Comment faire pour le mettre en ligne? Depuis ce site, par exemple,... J'ai oublié où se trouve la case à cocher lorsque c'est solutioné En dessous à droite de ton 1er message, l'ampoule ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés