dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous, Y aurait-il une nouvelle commande que je ne connais pas !! Je suis un grand amateur de la commande « WIPEOUT ». J’ai reçu un fichier ou se trouve un bloc représentant les contours d’une haie. Cette haie apparaît à l’écran qu’à moitié. Lorsqu’on la déplace on peu la voir dans son entièreté et dès qu’on la relâche il ne reste plus que la moitié. Je pensai qu’il s’agissait d’un bloc avec un wipeout qu e né ni. En plus j’ai deux blocs portant exactelment le même nom, l’un on le voit en entier et l’autre à moitié (comprends pas) Quelqu’un a-t-il une explication.Merci d’avance
thry0 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bjr à tous, Essaies de basculer le cadre du wipeout en mode actif de manière à le faire apparaitreà l'écran puis modifies ton bloc à ta convenance ...
dfbiagio Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Posté(e) le 22 juin 2010 Slt, Ce n'est pas un Wipeout. 1° J'ai mit les wipeout sur on et il n'y a rien2° deux blocs identiques, même forme même nom , le wipeout serai sur les deux blocs et ici rien C'est autre chose, mais je ne vois pas de quoi il s'agit B à T
lili2006 Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu le mettre en ligne STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Dinosor Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Hello, Ces entités s'impriment-elles dans leur intégralité ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch