Aller au contenu

Paramétrage driver HP designjet 800 et autocad sur win 7 64bits ?


Messages recommandés

Salut,

 

Nous venons d'acheter notre 1er PC sous win7 64bits : youpi !

 

Par contre, alors que presque tout tournait comme une horloge sous XP, j'ai un soucis pour imprimer sur notre traceur HP designjet 800.

 

A l'époque de notre achat (2005) du 800 notre revendeur nous avait fait installer le pilote du Designjet 5000 qui fonctionnait et évitait pas mal de pb sur le 800.

 

Là, pas de version win7 pour le 5000, donc installation du pilote à jour du 800.

 

Le pb que j'ai à l'impression d'un fichier, c'est très lourd, au vu du fichier d'impression dans la liste de l'imprimante. Résolu une partie du pb en choisissant Gestion de la couleur : mise en concordance : géré par l'application.

 

Et à l'écran du traceur, le fichier est en attente et affiche un nombre de minutes assez incroyable, pb qui n'apparaissait pas avant, te qui va en augmentant. Comment virer ce truc ?

 

Question : comment alléger les données d'impressions ? Dans autocad ? Dans le driver ?

 

Par avance merci de vos réponses.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essayes d'installer le pilote d'un autre modèle HP DESIGNJET

 

Et dizi comment que Céti ? MerKi... ;)

 

Christian

 

 

[Edité le 23/6/2010 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci du retour !

 

C'était comme à l'époque du fameux pilote 5.35 (un peu ancien) qui marchait mieux que les plus récents... ;)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

merd !

 

Depuis que je suis rentré de vacances ça marche plus !!

 

ça mets des plombes à sortir par rapport à un autre ordi. Ca coupe pas le papier blanc en plus, malgré la case cochée dans les propriétés...

 

Pour info, le poids d'un même fichier dans la liste d'impression de l'imprimante est différent selon que je le sorte :

sur mon PC (Map 2011 win7 64) avec driver 5500 : fichier d'impression 2,82Mo.

et un autre PC (Map 2010 winxp) avec driver hp 5000 : fichier d'impression 5,81Mo.

 

Le même plan sort (même résultat papier) mais sur la première config, ça mets très longtemps à démarrer, aussi le papier blanc en plus n'est pas coupé.

 

Ca dit quelque chose à quelqu'un cette différence de taille du fichier d'impression ?

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après désinstallation lourde des pilotes et réinstallation propre ça remarche, j'avais dû bidouillé un peu trop les réglages du pilote.

 

Couplé avec la variable PLOTTRANSPARENCYOVERRIDE que j'avais eu la bonne idée de régler à 2, ça m'a brouillé avec mon traceur qui faisait la gueule..

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité