Aller au contenu

Bug sur les mpolygones


SupportCova

Messages recommandés

Bonjour,

 

je constate un fonctionnement bizarre avec les MPolygones sous MAP 3D 2011

 

je dessine un rectangle ( 4 sommets), je le convertis en MPolygone. J'obtiens un MPolygone avec 4 sommets, mais lorsque je clique dessus, j'ai en plus un grip au milieu pour déplacer le segment, donc j'ai 8 grip.

Le problème c'est que seulement 4 grip sont "étirables", les 2 premiers sommets et les 2 premiers "millieu", les autres sommets ne génèrent aucun déplacement possible.

 

Est-ce propre à ma machine ou bien est-ce que quelqu'un peut le reproduire?

 

Il semble que seuls les X premiers grip (X étant le nombre de sommet de la poly d'origine) sont modifiables, c'est à dire la première moitié du polygone.

 

Olivier

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Olivier

 

Desole je n'ai pas de PC avec MAP 2011 installe sous la main !

Et comme je suis en deplacement pour 10 jours, je ne peux pas tester avant 2 semaines ...

 

Est ce un comprtement sous MAP 2011 32 bits ou 64 bits ou les DEUX ?

 

Mais j'espere que quelqu'un va nous confirmer cette horreur ?!

 

Et je ne dis pas INFIRMER tellement j'ai confiance en Autodesk ...

 

Bon WE, Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Effectivement, j'ai pu constater ce phénomène avec un client, en voulant lui montrer les mérites du Mpolygone. Et là rien ne fonctionner comme je le désirais. Il est pratiquement impossible de le modifier.

 

Ah quel Horreur. j'ai fait remonter le problème au support d'autodesk.

 

j'ai rencontré aussi d'autres problème de sélection d'objet, parfois il m'est impossible de déselectionner les objets. Seule solution fermer le plan.

 

Voila

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Chez un client, je viens d'installer un MAP 3D 2011 32 bits sur un Win XP Pro et je confirme que les Grips sur les MPOLYGONs, c du grand n'importe quoi ! :o

 

Cela provient surement d'une mauvaise gestion du nouveau Grip au milieu de chaque segment du contour des MPolygons !! :(

 

Le meme dessin avec des MPolygons et traite par un MAP 2006 ou 2009 ou 2010, ne pose AUCUN probleme ... :P

 

Le Decapode "Enerve / Fatigue"

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité