Aller au contenu

AA2011 et la mémoire


Steven

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Est-ce que AA 2011 à le même soucis que AA 2009 et AA2010 en ce qui concerne la mémoire?

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Steven,

 

Pour ma part, je l'ai installé, mais pas encore essayé.

Mais à mon avis, pour le "bouffage" de ram, ils ne se sont pas améliorés...

 

edit:

maintenant je sais pourquoi je l'ai pas essayé : sur la boite je n'ai aucun n°

donc je n'ai pas pu l'activé...

 

Je viens de laisser un mail à mon revendeur.

 

 

[Edité le 18/6/2010 par bseb67]

Tous pour lisp, Lisp pour tous!

Avec Revit, cela ne vas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steven,

Sur la 2011, mon nouveau reflexe est de sauver toutes le 10 minutes.

Je plante et envoi des messages à autodesk à tour de bras. (d'ailleurs ils ne répondent pas, ils n'ont pas de solution à mon problème..... ).

J'ai fini par avoir un florilège de capture d'écran pour témoigner de mes bugs.

Ceci surtout en modélisation de solides.

 

Je vous fait profiter de quelques échantillons la semaine prochaine, d'autant que je rencontre un revendeur et un formateur mardi....

 

A++ a tous

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Si je puis me permettre sans offenser Autodesk, c de pire en pire ! :(

 

Donc pour ceux qui font beaucoup de 3D, il faudrait essayer de se contenter de la version 2007 (ou eventuellement de la 2008) ... :P

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques échantillons, quand au message de dépassement de mémoire..... ça n'arrête pas.

 

http://images.imagehotel.net/yzmdy4443l.jpg[/url]

 

http://images.imagehotel.net/2u2z457rcz.jpg[/url]

 

http://images.imagehotel.net/9t17r4pfpv.jpg[/url]

 

http://images.imagehotel.net/gc3ztfnupf.jpg[/url]

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le formateur - revendeur est surpris.

 

A mon sens ils ne sortent pas de leurs carcans de programme de formation alors que nous on dessine, et donc on est forcément face à de nouvelles situations à chaque projets.

 

D'où les bugs qui leur sont inconnus. (qu'ils disent..)

 

:casstet:

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Le gros probleme (a mon sens) de Autodesk Architectural Desktop et de CIVIL, c que l'on ne peut pas (en general) revenir en arriere ! :o

 

C'est a dire par exemple travailler par moment avec un Autodesk Architectural Desktop/CIVIL 2010 puis avec un Autodesk Architectural Desktop/CIVIL 2009 (puis revenir eventuellement en 2010 et ainsi de suite) suivant l'humeur du jour et surtout suivant les plantages sur le MEME fichier DWG !! :(

 

Alors que avec AutoCAD ou MAP, on n'a presque jamais ce genre de probleme ... :)

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le décapode,

étant sous souscription, je travaille toujours avec la dernière version d'AA et fait rarement retout en arrière. (2010 ou 2009 ou 2008 ou 2007 ou 2006 ou....)

ça n'empêche pas les bugs signalés.

(quoi que ça ne doit rien arranger de repartir sur d'anciennes version, y compris quand le format dwg évolue).

 

Le pack N°1 devrait bientôt sortir.

 

Je plante surtout sur des commandes Autocad de base.

 

Ils en pensent quoi les "autocadiens" sans solutions métier?

 

A++

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Là, je pète un câble.

Toujours sur AA2010, j'ai un fichier de plus de 10 Mo. Que des blocs avec attributs. Ouais ouais, il y a du monde, je sais. (Aucun styles AEC, 2 calques, 2 présentations avec rien dedans, une seule définition de bloc insérée 3000 et quelques fois.)

J'ouvre le fichier at hop, AA utilise direct 1.2 Go de mémoire. Hop là, même pas peur.

4 ou 5 manip' et paf, AA met les pouces." Arrêtes, je manque de mémoire, je ne peux plus faire la commande."

"J'en ai rien à foutre ! "Que je lui réponds.

Mais il veut rien savoir. Je peux cliquer sur Oui ou Non, l'autre, il ne me répond même plus. Je suis obligé de quitter l'application voir mêrme d'arrêter le processus tellement il ne veut plus rien savoir et relancer l'application.

 

Je n'ai pas encore installé AA2011, bien que je l'ai, mais je sens que je vais encore bien me marrer... :mad:

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Rappel : les gens sous souscription ont parfaitement le droit de conserver toutes leurs anciennes versions et par exemple aussi d'installer la derniere version sur un nouveau PC !

 

Sur mon bon vieux portable avec 2 Go de Ram sous Win XP Pro SP2, j'ai :

MAP 2004, 2006, 2008, 2009, 2010, 2011 qui fonctionnement parfaitement !

 

N'ayant pas de CIVIL ou Autodesk Architectural Desktop, je ne suis pas gene de "revenir en arriere" pour des questions de performance car je n'ai point d'objet metier specifque ! Le pied !!

 

Je connais pas mal de gens qui ont 2 ou 3 versions de Civil sur leur poste et si un projet peut etre realise avec une version ancienne et bien on y va !! :P

 

Le Decapode

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour avoir décortiquer les fichier DWG des versions antérieur et celle plus récente (2010 en autre)

 

la structure est fondamentalement différente d'une version 2007 a une version 2010

en effet, les données sont nettement plus nombreuse dasn le 2010 (ce n'est en faite que des fichier base de données) et pas forcément judicieusement arrangées (plutot l'inverse d'ailleurs)

 

d'ou de régulier envol de mémoire...

 

je suppose qu'en plus les besoins logiciels pour ces données doit etre importants..

 

pour exemples un fichier classique un RDC en 90 m² 4-5 cloisons 3 porte environ 7 fenêtres un escalier, peut doubler de taille en 3 ou 4 commandes undo redo ....

 

apres analyse il duplique les objet dans la bd en leur attibuant un "marqueur effacé" et ainsi de suite avec le Redo qui lui en fait autant sans forcément enlever l'ancienne itération dans la BD

en faite a l'ouverture qd il lit le fichier le trait est dessiné, effacé, et redessiné mais il ne garde que la dernière entité ..

 

je comprend que autocad et la machine hurle au dépassement de capacité.... pour les commandes les plus pointues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité