philsogood Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 hello,j'ai un petit pb pour avoir des cotes à chiffres après la virgule...j'ai demandé un précision de 2 chiffres et de ne pas supprimer les zéros à la fin mais systématiquement mes cotes superposées ne possèdent jamais de zéros après la virgule??comment ça se fait, quelle variable aurai-je oublier?Merci++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FormaBois Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut,Chez moi ça marche... pas très constructif comme réponse ....Je ne vois pas d'où cela peut venirPeut-être essayer de créer un nouveau style ?C'est donc uniquement pour les cotes superposées ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pbrion Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Vérifiez s'il n'y a pas un arrondi mis à 1 dans le style cote.(variable DIMRND)
philsogood Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 mais c'est bien sûr!!!il fallait penser dans le style de cote à cocher la case supprimer les zéros, valideret hop on a les zéros qui apparaissent!!qd je vous dit que ce logiciel me rend dingue... :P :P :P en tout cas merci à pbrion et à formabois!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés