Aller au contenu

Mauvais chargement espace de travail dans autocad map 2011


indigos

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède autocad map 2011, auparavant j’avais le map 2010.

Donc j’ai installé le 2011 et migré les paramètres via l’outil dans le menu démarrer.

Mais maintenant dans « Passage d’un espace de travail à un autre » en bas à droite j’ai la premiere image qui est la configuration de base de autocad je crois.

 

Dans 2010 j’avais la deuxième image (ruban basé sur les outils ou sur les tâches)

J’aimerais rétablir cette configuration.

 

Je précise que ce changement est apparu lors de la migration, peut être un bug ?

Un collègue a fait la même install mais sans migrer les paramètres, et cela marche nickel.

 

Merci d’avance si quelqu’un a une réponse.

 

http://img199.imageshack.us/img199/9277/2011ls.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/2421/2010q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pourquoi ils existent alors ? Si c’est fortement déconseillé ? :(

 

Pour récupérer ma configuration je pourrais récupérer les fichiers sur une autre machine ou l’installation est identique ?

Mais bon, c’est toujours importer et exporter les paramètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment, Autodesk est en train de lancer une étude sur ce que pourrait être une migration...

 

Bref, je suis dans le même cas que Indigos (sauf que je n'ai pas encore fait l'install), et je ne sais jamais ce que je dois récupérer de MAP 2010 (en dehors des fichiers Covadis) pour garder mes personnalisations rubans, menus, barres d'outils, ... ? C'est peut être le plus chiant à remettre en place..

 

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les espaces de travail proposés sont ceux d'AutoCAD et pas de MAP. Il faut donc recharger le bon fichier CUIX

En ligne de commande, taper "menu" et charger le fichier ACMAP.CUIX situé dans "C:\Document & settings\Utilisateur_windows\Application data\Autodesk\AutoCAD MAP 3D 2011\R18.1\Fra\support)

Les espaces de travail dispo seront ceux de MAP

 

La migration des paramètres entre version d'AutoCAD est un très vaste sujet, il est difficile d'y répondre.

Ce qui est sûr c'est que la migration automatique proposée par Autodesk, n'est pas suffisamment "fiable" pour être utilisé.

 

 

Olivier

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité