lysaasyl Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous Voici mon souci: Dans ma présentation, j'ai plusieurs fenêtres. Je mets mon objet à l'échelle dans la première fenêtre et lorsque je passe dans la seconde, Autocad recentre l'objet de la première fenêtre. J'ai remarqué que s'il y avait qu'une fenêtre de présentation, il conserve mon échelle mais lorsqu'il y a plusieurs fenêtre systématiquement quand je quitte les espaces objets, autocad recentre tous les objets des fenêtres.... C'est agaçant.....Est ce une mauvaise manip? un bug?....aidez moi....merci
pbrion Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour, A vérifier les variables UCSVP=1 et UCSFOLLOW=0
lysaasyl Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 Merci, j'ai vérifié, elles sont bonnes... tjs même problème.
pbrion Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 ATTENTION, la variable UCSFOLLOW doit être définie dans CHAQUE fenêtre de présentation !
lysaasyl Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 Exact........!!!! Je vous remercie bien, c'est réglé et ça fonctionne.... merci beaucoup. Bonne journée.
Messages recommandés