superbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, en premier lieu, je vous félicite pour ce site qui est une mine d'infos. J'ai entendu qu'une nouvelle version de Covadis était sortie. Covadis 2000 - version 6. pourriez vous me confirmer cette information. merci, Superbouli,
CDL Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Sur le mailing du mois de juin, GEOMEDIA propose des formations en Septembre.Avec la mention :« *cette formation portera sur la version 2000-6 dés sa disponibilité. »Le mieux, tu appelle : 02 98 46 38 39
didier Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 helloben oui, ils en parlent ...c'est sûrement la version du siècle,car elle se fait attendreun mois que je dois recevoir le CD,et le facteur vient toujours les mains pleines de factures,mais RIEN de Covadis.remarque, c'est pas bien grave ...ils ne nous ont sûrement pas des cercles carrés :casstet: Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
DaWeeD Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Geomedia annonce que la version 2000-6 sera distribuée de juillet (pour les premieres)à septembre (pour les dernières).Si les premiers servis disent aux autres les améliorations,se sera cool car la brochure publicitaire n'est pas très explicative!
Tahiti_72 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour à Tous et a toutes,J'ai téléphoné cette semaine à Géomédia, et oui la sortie de covadis 2000-6 est prévue pour la mi septembre donc maintenant. ils sont d'après eux pris du retard sur le nouveaux module de VRD rond point et j'en passe. Cette nouvelle version est aussi compatible avec autocad map 3d 2005.A ce propos, est'il possible de faire tourner Covadis 2000-5 sur autocad map 3d 2005 ?Bien cordialement... :)
didier Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salutationsça pour en parler, ils en parlent de la 2000-6. à mon avis, ils sont sur un giratoire ( pas un rond-point )et ils ne trouvent pas la sortie. mais repectons le travail que nous ne sommes pas capables de faire.j'espère aussi qu'ils ont mieux intégré AutoPiste, à suivre ... un breton qui salue les Brestois Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés