ddesse Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de transformer des ligne en point afin de pouvoir fournir le dessin à une société qui découpe au jet d'eau. J'ai essayé de remplacer les lignes par des pointillés, mais il y en à beaucoup trop. Auriez vous une autre idée ?? Merci
pbrion Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 La commande "Mesurer" peut être, qui permet d'insérer des points ou des blocs à une équidistance donnée !
Curcis Posté(e) le 11 mai 2010 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, le mieux à mon sens est d'utiliser la commande diviser (_divide) et d'entrer le nombre de segments voulus. ça crée des points sur des lignes et même, et surtout, sur des polylinges de façon régulière.(donc courbes comme segments...)Mais c'est curieux qu'ils ne prennent pas autre chose que des points pour le fichier découpe, (ou alors on ne veut percer que des points.....) sinon comment savoir dans quel sens faire la découpe? A++ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
RhymOne Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 La résponse se trouve dans le meme post rttransformation DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
ddesse Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Posté(e) le 14 mai 2010 Merci La commande diviser je connaissais, mais je n'y pensais pas, super merci Encore merci à tous
Messages recommandés