Aller au contenu

probleme d\'impression


laflamme05

Messages recommandés

mon entreprise viens de passer sur autocad 2011 et j'ai quelque problem d'impression

 

1er quand je selectionne une dizaine de plan et les ouvre en méme temps autocad va m'ouvrir autant d'application autocad .. (pour 10 fichier j'ai 10 lancement autocad) ce qui me prend bcp de mémoire.

 

2em quand je lance mon impression le chargement du tracé est trés long (environs 1 ou2 min) avant avec les mémes plans il me fallais 10 sec..

il plante sur le message "régénération de la feuille" et reste bloquer 1 min voir plus)

 

je sais pas si vous avez besoin d'autre renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si SDI est à 0 et que tu as plusieurs autocad qui s'ouvre, ya effectivement un pb...

 

mais bon... je suis au bout de ma science... je ne suis pas sur qu'il y ai une install en ft du pross...

WHIPTHREAD à 3 pour les multi pross ai je noté... mais ça casse pas des briques...

 

plus ça va plus totocrad est goinfre en mémoire

 

il faudrait presque faire un post pour récapituler tout ce qui est a bannir de la config de base pour gagner un peu (les vignettes des présentations, les filtres de calques les scalelist à remetre à 0, SELECTIONPREVIEW=0, LAYOUTREGENCTL=0 si tu ouvre beaucoup de dessin ... j'en oublie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vaux config

 

mon SELECTIONPREVIEW été a 3, je les passé a 0

LAYOUTREGENCTL ne fonctionne pas

les scalelist aussi

 

autocad 2011 est vraiment buggé j'avais aucun proleme avec le 2006..

 

juste pour info autocad 2011 apport t'il vraiment quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info autocad 2011 apport t'il vraiment quelque chose?

 

ça dépend de ce que tu fais, (quoique sur une LT a part une nouvelle interface je suis pas sur...)

ça demande une super bécane toute neuve avec 4go de mémoire et du windows 7 64bis pour tourner correctement (à ce qu'on en dit j'ai pas ça sous la main pour tester)

 

de mon avis, les progrès ne sont pas significatif depuis la 2007... le 80% des "améliorations" sont dans l'interface, qui était pas si mal, des bugs ont été ajoutés, aucun enlevés, aucune commande utile n'a évolué (mesurer diviser avec des bloc c'est toujours comme en v14)

 

si un fichier bugue ou deviens trop lourd, la seulle amélioration possible c'est un copier coller vers un nouveau fichier (aux coordonnées d'origine) et rapatrier les présentation via desing center

verifier qu'il n'y a pas de Xref perdue, ou d'image en 4000x2000 pts qui traine (j'ai eu le cas ou un archi avait laisser une photo pleine résolution réduite à un timbre poste qui prenait un temps fou pour 3cm / 2cm)

 

je ne connais rien qui marche mieux et soit plus rapide.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité