jfcantin197733 Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour à tous Curiosité... Est-il possible d'appeler un commande LISP en VBA. J'utilise Autocad 2002. Je cherche et je cherche mais je trouve rien pour appeler une commande LISP. merci pour votre aide
didier Posté(e) le 10 mai 2010 Posté(e) le 10 mai 2010 coucou je vais finir par copier-coller mes réponses (hihihi)pense à SendCommand je ne l'ai pas encore fait, c'est étrange comme demandecar tu vas avoir sans doute des erreurs de timingdu style le VBA croît qu'il peut continuer puisqu'il a fait sa ligne de commandeet le lisp tourne pendant ce temps là ... à voir amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jfcantin197733 Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Posté(e) le 10 mai 2010 Rebonjour Je ne voulais pas utiliser le sendcommand. Je code en VBA et je m'y perds assez en LISP. Au bureau, tout est programmé en LISP et je voulais faire des lien entre le LISP et mon code en VBA. Je programme avec Visual Studio 6 pour faire mes codes et donc si j echerche Lisp en VBA j'ai une commande BeginLisp mais c'est une procédure qu'il propose pour que cela fonctionne. Étant en VB6 cette procédure n'est pas détecté dans mon code. :( Je code avec VB6 car mon fichier de macro est barré par un logiciel externe qui utilise les macro VBA. Donc je travail de cette facon contournée pour me crééer certain programme.
DenisHen Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un peu le même problème... ThisDrawing.SendCommand "(vlax-ldata-put " & """MetreCAD""" & " " & """Vend""" & " " & LstVend.Value & ")" & vbCr ThisDrawing.SendCommand "(vlax-ldata-put " & """MetreCAD""" & " " & """Vend""" & " " & """ & LstVend.Value & """ & ")" & vbCr Aucun des deux ne fonctionnent... J'ai pour les deux ces réponses : Commande: (vlax-ldata-put "MetreCAD" "Vend" LaBonneValeur) nil Commande: (vlax-ldata-put "MetreCAD" "Vend" " & LstVend.Value & ")" & LstVend.Value & " Je ne sais pas trop comment faire...Mais on ne sait jamais, merci, DenisH... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
tyrese69_ Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Voir la classe :' VLAX.CLS v1.4 (Last updated 8/27/2001)' Copyright 1999-2001 by Frank Oquendo Bonne journée OLIVES Daniel
Messages recommandés