Aller au contenu

Synchronisation des attributs sans replacement des attributs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Lorsqu'on déplace par le grips l'attribut d'un bloc insérer sans un dessin pour parfois, une raison de clarté de lecture sur le plan, lorsqu'on synchronise ce bloc (battman > synchronisation), le ou les attributs reviennent à leur position d'origine.

Y a-t-il une variable à paramétrer pour que les attributs restent à leur emplacement qu'on leur à donner manuellement après une synchronisation?

Désolé mais mon IE du taf merde un peu, ce qui fait que je poste plusieur fois le même message involontairement.

[Edité le 6/5/2010 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Salut Steven,

Désolé mais mon IE du taf merde un peu,

Je pense que c'est plutôt le forum, CF ici

lorsqu'on synchronise ce bloc (battman > synchronisation), le ou les attributs reviennent à leur position d'origine.

Y a-t-il une variable à paramétrer pour que les attributs restent à leur emplacement qu'on leur à donner manuellement après une synchronisation?

Encore une bonne question,... (Désolé, mais je n'ai pas la réponse non plus,... :cool: )

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Il me semble que le but de la synchronisation est justement de remettre les propriétés des attributs telles qu'elles sont dans la définition du bloc !!!

Posté(e)
Il me semble que le but de la synchronisation est justement de remettre les propriétés des attributs telles qu'elles sont dans la définition du bloc !!!

@pbrion,

Je suis pas d'accord... cela m'arrive parfois de vouloir changer la taille du texte, son type d'écriture ou même sa couleur!! Et je trouve également que ce serait bien de faire en sorte que la position des textes ne changent pas avec Battman.

@steven,

Bravo pour l'initiative de ta demande...j'espère que quelqu'un a une solution.

Posté(e)

L'idéal, je pense, serait que les developpeurs d'Autodesk fasse évoluer Battman et mettant une option avec une case à cocher ou décocher, par exemple, pour dire si on veut conserver les attributs à leur emplacements ou les remettre à leur emplacement initial.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.