jfcantin197733 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour Je cherche la fonction afin de cliquer au centre d'un object créé de lignes et que toutes les lignes se sélectionne. Comment quand on utilise la fonction Boundary. merci de votre aide P.S. ca fais 1 semaine et demi que je cherche cette fonction et je ne trouve rien. C'est certain que ca l'existe car le Boundary le fait merci encore
didier Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 coucou j'ai pas fait de VBA depuis longtemps et ça ne me dis riensauf peut être, suivre la piste du SENDCOMMANDde lancer boundary avec comme réponse le point sélectionné. vraiment peut être ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jfcantin197733 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Posté(e) le 5 mai 2010 merci je voulais ,me compliquer la vie... mais il est vrai que d'utiliser le sendcommand simplifie la chose héhéhéhé merci
(gile) Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut, À ma connaissance, ça n'existe pas en VBA.En LISP, la fonction bpoly, permet de faire ce que tu demandes.En dotNET, il devrait y avoir une nouvelle API (version 2011) qui fonctionne comme la commande CONTOUR mais je ne l'ai pas essayé. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés