antoinest Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Recherche de la doc sur covadis-Manuel d'utilisation, etc...
didier Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 pour commencer : Bonjouret bienvenue sur CadXp,deux règles à respecter pour éviter les messages multiples :vérifier,il existe de multiples moyens,si la question n'a pas délà une réponse sur CadXp.si ce n'est pas le cas, elle sera la bienvenue.ensuite être le plus précis possible dans la formulation par exemple : quelle version de coco vadis ?en l'occurence, ce sujet a déjà été traité,voir ce LIEN je ne suis pas le Webmaster, je parle en mon nom seulementmais, suivre ces quelques règles, fera un site efficace.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thal Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour un démarrage rapide est efficace .Prends ton téléphone et appelle le service technique de Geomédia chaque tu ne sais pas faire quelque chose .C'est 100 fois plus efficace que de plonger dans les bouquins .
Messages recommandés