rimbo Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous, Cela faisait plusieurs mois que j'avais noté que mon totocad tourné plutôt bizarre avec notamment la souris qui bougé comme si j'avais la résol active. Ce matin j'installe bitdefender à une collègue est à ma grande surprise elle commence à hurler car elle se retrouve avec le même soucis. Je désinstalle donc Bitdefender chez elle et chez moi et ho grande joie, plus de soucis. Avez vous rencontré un problème similaire ? Y a til une config de bitdefender internet sécurity 2010 bien particulière pour éviter cela ? merci à vous Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lecrabe Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Hello As tu essaye de renommer dans ".../program files/fichiers communs/autodesk shared/..." le fichier "WSCommCntr1.exe" en "WSCommCntr1.ex_old"c lui qui assure la connexon Internet entre "acad.exe" et le site Autodesk :) Je fonctionne avec cet EXE "desactive" sans aucun souci :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rimbo Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Lecrabe pour ta réponse rapide. En faisant la manip que tu me donne, sur Civil 3D 2010 ça me demande la réinstallation du dvd 2 est donc de réinitialisé ce fichier. J'ai du donc passer par la base de registre et mettre InfocenterOn à 0. Pour l'instant ça a l'air cool. Merci de m'avoir aiguiller. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés