Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu autocad2010, et je ne sais plus comment on fait pour avoir une configuration comme dans les vieux autocad, c.-à-d. que je ne veux pas qu'apparaisse des boîtes de dialogue mais uniquement via les lignes de command.

Et en plus lorsqu’on clique sur un objet apparait une boite de propriété qui 9 fois sur 10 est mal mise ça mi n'erve.

Merci d'avance

PS: Pinaise, à peine j'ai le 2010 qu'ils ont déjà sorti la 2011, ils sont fous ces amerloques

Posté(e)

Salut,

merci de ta réponse, mais c'est pas ça que je demande, par exemple lorsque je lance la commande draworder je sélection un objet et ensuite apparaît une sorte de boîte de dialogue avec plusieurs choix et ça je n'en veux pas.

Il ne le faisait pas avant et pui sans rien changer il le fait maintenant et ça m'énerve.

Je suppose que c'est dans les options mais où?

C'est le genre de truc que tu règles au début et puis tu oublies comment tu as fait, je cherche, je cherche...

A+

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

par exemple lorsque je lance la commande draworder je sélection un objet et ensuite apparaît une sorte de boîte de dialogue avec plusieurs choix et ça je n'en veux pas.

Tu veux parler de la saisie dynamique ?

Si oui, alors bascule avec la touche [surligneur]F12 [/surligneur] .

Moi, je trouve ça pratique par moment (pour certaines options !) et puis très pédagogique pour les jeunes apprenants (Mais je ne fais pas ou peu de production, donc je comprend que : )

ça mi n'erve.

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Salut,

et un grand merci, c'est ça que je cherchais.

Et à mon avis j'ai appuyé sur F12 sans le vouloir et puis c'est le bordel et ça devient énervant.

Merci encore.