Aller au contenu

Sélectrion rapide bloc dynamique


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Voilà j'utilise souvent le lisp de Gile SSFILTER ains que le lisp SSMM pour faire mes sélection rapide.

Mais voilà j'ai créé un bloc dynamique de luminaire qui contient 13 luminaires différents, ce qui fait quand dans un dessin je peut retrouver plusieurs fois le même bloc mais certains seront des luminaires 28W d'autre 18W etc.

Donc forcément quand j'utilise ces deux lisp pour sélectionner un des types de luminaires par son nom de bloc tous se sélectionne car il ne fait pas de différence la la visibilité du bloc utilisé.

Existe t'il une mise à jour des ces lisp ou est-ce possible d'en modifier un.

Mon but est de pouvoir sélectionner tous les luminaires de 28W par exemple.

 

En attendant je vous souhaite un bon Weekend à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CADnorm est un applicatif permettant d'orienter l'utilisation d'AutoCAD vers les normes Suisses de la construction (architecture, électricité, CVS).

J'ai participé au développement d'une partie : CADnorm_Tools.

Il est vendu par GitCAD (voir ici).

La prochaine version doit être présentée au moi de Juin.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gile et merci de ta réponse.

 

Je me réjouis alors de la nouvelle version de Cadnorm car je l'utilise pour faire mes importations et j'attends quelques nouveautés.

Je leur avait demandé s'il pouvait intégrer une fonction qui permettrait de jouer sur un facteur global pour les échelles de type de ligne qui sont souvent très variables dans un dessin d'architecte.

J'ai souvent posé cette question sur Cadxp mais malheureusement pas encore trouvé réponse alors j'espère que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Gile ça va être plus que parfait !

 

Je trouve le module Cadnorm excellent et il me fait gagner beaucoup de temps, c'est vraiment un module pro qui est bien tourner pour ceux qui doivent continuellement importer des bases architectes qui ont leur particularités qui nous alourdissent énormément nos dessins, pour tout ceux qui doivent souvent importer des plans en xref je recommande ce module, fait par des personne qui sont à l'écoute de leur client et non juste vendre quelques choses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité