Invité Patrick Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui, le Mr Propre de la télé! Avec ses gros bras musclés! C'est pas souvent que je fais de la pub pour une pub, mais là j'y vais: alors voilà: courez acheter la "gomme magique" de Mr Propre, disponible en grande surface comme on dit, vous ne le regretterez pas. La Gomme magique est une espèce d'éponge faite avec un matériau révolutionnaire (une mousse de mélamine utilisée jusqu'alors pour l'isolation), qui efface littéralement toutes les taches, en particulier sur votre matériel informatique, genre les claviers... Environ 2€. L'effet est étonnant, humidifiez la gomme magique (pas de produit d'entretien) et toute la crasse de votre clavier disparait! Aucune tache ne lui résiste! Ils le disent dans la pub, et comme c'est vrai (testé pour vous), autant le dire. Merci Mr Propre... (euh, non, je touche rien sur cette pub là...)
didier Posté(e) le 4 juillet 2004 Posté(e) le 4 juillet 2004 bon Dimanche à tous,et bonne semaine à ceux qui lisent en différé ...ben Monsieur Propre il a encore du bouloton peut lui proposer de travailler pour éviterd'avoir des plaintes, fondées, comme celle dumessage d' Eric C'est bien vrai que Big Brother est parmi nous,est par minou,épars minou,hait par mi nouset ainsi de suite Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés