jfcantin197733 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour à tous J'ai fais un Post mais je crois que je n'ai pas été assez clair... Je reprends une chance. Exist-il une facon en VBA pour vérifier l'état du Prompt (texte qui s'affiche dans l'endroit où l'on inscroit les commandes). Donc à chaque fois que l'utilisateur inscrit un caractère, le code en VBA vérifie ce qu'il est inscrit dans cette fenêtre. J'aimerais arriver à exécuter un bout de code si le "Prompt" de la fenêtre Commande = Command: *Cancel* Merci de votre aide. P.S. si cela n'est pas possible, SVP m'en informer...
sechanbask Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne vois pas comment faire mais pourquoi ne pas faire un évènement sur la commande d'annulation ? bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
didier Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 coucou je confirme que la question est mal poséecar, humblement; je n'ai pas compris donc impossible de te répondre ! ce que je comprends encore moins : c'est que Cancel n'est JAMAIS tapé en tant que telil n'apparait que comme information en pressant la touche Echap où veux-tu en venir ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés