m-peter Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 lorsque tu met ton pointeur de souris sur ton fichier a chagé de nom, tu clique à droite... il y a une boîte qui apparait... c'est que elle que je parle :-p et ensuite je clique sur renommé... je le renomme mais comme je t'ai dit le ,sv$ reste la... bizarre!!!!
ASTERIXII Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 les extension des fichiers sont visible ?dans l'explorateur tu as seletionné affichage détaillé ?sinon click avec la souris sur .sv$, selectionne le (en gris)et efface sinon cherche dans l'aide de windos Bon te laisse,dis moi si tu trouves [Edité le 1/6/2010 par ASTERIXII]
m-peter Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 c'est que ce je fais aussi <acronym class=dict title=, mais je ne peux pas l'ouvrir car il ne se tranforme pas en .dwg... il reste en .sv$ et je ne comprend pas pkoi...
bonuscad Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 'sor, dans ton navigateur, menu "outil" -> choisir "options des dossiers..." dand la BD qui s'ouvre choisir dans l'onglet "Affichage": cocher "Afficher les fichiers et les dossiers caché"décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
ASTERIXII Posté(e) le 2 juin 2010 Posté(e) le 2 juin 2010 Dans l’explorateur, dans la colonne de NOM du doit voir le nom complet du fichier avec son extension. Si tu vois juste le nom du fichier et l’extension dans une autre colonne, tu ne pourras pas enlever sv$.Fait le changement donné par Bonuscad
m-peter Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Posté(e) le 2 juin 2010 YOUHOUUUUUUUUU CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!! C'était simplement que l'extensions des fichiers étaient masqué, donc je ne pouvais pas le changer. On se croise maintenant les doigts pour que les ,sv$ apparaisse car ça n'en fais pas toujours :( MERCI!!!!!!!!!!
ASTERIXII Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,Une derniere chose, il faut "marquer" ton sujet comme résolu avec l'ampoule jaune au bas de ton sujet.
Messages recommandés