benoitlacroix Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour à toutes et à tous Sur un des postes du bureau, on ne peut plus créer de nouveau calque. Comme si la commande était verrouillée. Quelqu'un à t-il eu ce problème? merci par avance de vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
lili2006 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à toutes et tous, Jamais eu ce pb mais une réparation semble incontournable,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
benoitlacroix Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour après un weekend de repos le problème a disparu.... au coin de la rue.........euh veuillez me pardonnez pour cette dérive musicale qui n'a rien à voir avec le sujet . Sinon je n'ai aucune idée de ce qui a pu arriver. Enfin comme on dit par chez nous "les voies d'autocad sont impénétrable" @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés