chris-cad Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour en mettant la valeur à 0 , je peux modifier l'un des textes du groupe , mais je ne sais pas le decomposer pour en enlever une partie en une seule fois et non un par un avec cette commande merki !!
zebulon_ Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Je n'ai pas bien compris la demande mais, pour enlever (ou rajouter) des éléments à un groupe, il faut utiliser la commande GROUPE (comme pour la création du groupe). Il faut d'abord sélectionner le nom du groupe concerné par la modification (le cas échéant, il faut d'abord cocher "inclure sansnom", si le groupe porte un nom du style "*A1").Puis, en bas de la boite de dialogue de la commande GROUPE apparaissent les boutons qui permettent de rajouter, enlever (sans les effacer) ... des objets à un groupe existant, décomposer le groupe etc... La valeur de PickStyle n'intervient pas dans ce qui est décrit ci-dessus. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
lili2006 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à toutes et tous, A part contol + H pour grouper/dégrouper (soit Commande: '_setvarEntrez le nom de la variable ou [?] : pickstyleEntrez une nouvelle valeur pour PICKSTYLE : 0Commande: '_setvarEntrez le nom de la variable ou [?] : pickstyleEntrez une nouvelle valeur pour PICKSTYLE : 1 ), je ne vois pas bien ce que tu cherches à faire,... je ne sais pas le decomposer pour en enlever une partie Un groupe ne se décompose pas Mais se groupe ou se dégroupe. Pour le texte, comme d'hab double clic ou encore "_ddedit", Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés