kos Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 saluten ce moment, je bosse sur une macro permetant de donner la longueur d'une spline. Dans l'aide, j'ai vu qu'il existait une fonction "getlength". manque de bole, il n'y a aucun exemple pour illustrer cette fonction. Quelqu'un sait comment on utilise cette fonction? :casstet: merci...
didier Posté(e) le 1 juillet 2004 Posté(e) le 1 juillet 2004 helloc'est pas de bol,si c'est comme dans AutoCad 2004je prends des gants, car je viens de me faire sermonnerj'ai RIEN trové sur la longueur des "SPLINE".il y a la surface, les points de contrôles, les différents angles etc...mais que dalle sur la longueur, :casstet: il est de notoriété que la "SPLINE" est un objet maudit,mais là, on repousse les limites ...désolé Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Enael Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut En fait ca dépend si tu parle de cette fonction ou de l'autre. Fonction 1 : o Func GetLength( Product iProduct) As double Returns the length to cut for a member object. Parameters: iProduct The selected structure object Fonction 2 : o Func GetLength( long ii) As Length Role: To get length values useful in some linear sweep types. Parameters: iI Length value index. oElem Length value. return value for CATScript applications, with (IDLRETVAL) function type See also: Length Returns: HRESULT S_OK if Ok E_FAIL else return error code for C++ Implementations See also: HybridShapeFactory Le traitement en fonction de la fonction utilisé differt un peu donc précise stp. Enael
didier Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 bonjourje n'ai pas compris ton message,il devient clair que c'est spécifique à Catia,et là, je n'y connais rien,en effet je fais du VBA sur AutoCad 2004 et autresmais Catia, je n'en connais que le nom,je ne sais même pas à quoi çà sert.désolé,avoir vouluavoir pas pu Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
kos Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est la fct n°1 qu'il me faut car c'est elle renvoit double qui peut etre exploité dans un tableau. Au fait, je n'ai pas tres bien assimilé le type de variable qu'est "lenght". Akoi ca correspond? enfin si tu a des infos sur la fonction n°1 (comme la syntax ou le type de variable d'entré), dis le moi merci :D Kos
didier Posté(e) le 3 juillet 2004 Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjourje ne pourrai rien pour toi,je ne reconnais pas la syntaxe VBAdans les exemples que tu cites.désolé, kosamicalement. Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Enael Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour Désolé je suis parti en vacances sans avoir le temps de répondre à ton problème donc si tu as toujours ce problème, que tu n'as pas réussi à le résoudre, fais moi signe Enael
Messages recommandés