Aller au contenu

Bug d\'affichage


Bred

Messages recommandés

Salut,

2011....

J'ai mis à jour AutoCAD avec les 2 hotfix, j'ai mis à jour le dricer de ma carte graphique...

2010 marchait assez bien, mais là, j'ai une multitude de bug d'affichage, c'est terrible

 

Exemples :

http://img7.hostingpics.net/pics/6436822010_04_20_091501.jpg

le trait rouge en haut est l'axe X qui c'est déplacé pendant que je faisais un panoramique.... il reviens si je re-zoom, mais bon....

 

un démarrage :

http://img7.hostingpics.net/pics/3287602010_04_20_092330.jpg

 

... et en EP, j'ai des "flash" lorsque j'utilise l'accrochage "Ctrl+clic droit",

 

etc....

 

Mes plans ne sont pas lourds, et j'ai un ordi pas trop mauvais !....

 

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional

Version OS : Microsoft Windows NT 5.1.2600 Service Pack 3

 

processeur 1 : CPU0 - Processeur Intel Pentium III Xeon

processeur 2 : CPU1 - Processeur Intel Pentium III Xeon

 

Memoire physique : 4 Go

 

Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 1700

Taille de la mémoire : 512Mo

Date du driver : 20081225230800.000000-000

Nombre d'écran : 2

 

 

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, envisage de passer a Windows 7.

 

Car Autocad 2011 a été développé pour Vista et W7 et Xp n'est que compatible! Je l'ai lu sur un article du site Autodesk.

 

De plus, fait toi installer W7 en 64bits et 2011 aussi. W7 gère mieux les cartes graphiques et aussi le multi écran.

 

En règle générale il faut faire évoluer une machine de manière homogène. Que se soit l'OS les logiciels et le matériel. Évoluer de manière raisonnable avec les technologies sans pour autant se jeter sur le dernier logiciels ou matériel.

 

mais ce n'est qu'un avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ta réponse, mais la politique de ma boite est de rester uniforma pour les OS, donc tous le monde en XP pro....

 

Car Autocad 2011 a été développé pour Vista et W7 et Xp n'est que compatible! Je l'ai lu sur un article du site Autodesk.

Tu pourrais le retrouver stp ?

merci.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A tu essaye avec la commande 3dconfig de changer le mode d'affichage lié a la carte graphique.

Par exemple direct3D ou AutodeskCombustion3D

Eviter le openGL (enfin c'est ce que je croit)

A plus

DAO: AutoCAD(2D & 3D), Covadis

CAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVIT

GeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrain

Rendu: Vray for Rhino, Keyshot, Lumion

Programmation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio

 

C.V.

Profil LinkedIn

Book

Site web

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

A tu essaye avec la commande 3dconfig de changer le mode d'affichage lié a la carte graphique.

Par exemple direct3D ou AutodeskCombustion3D

Oui, c'est la première chose que j'ai fait, merci pour la réponse en tous cas....

.... surtout que je viens de m'apercevoir que le fait de mettre le driver à jour m'a refait basculer sur l'OpenGl.... et que :

 

C'est un bug apparemment connu.

Voir ce lien pour la solution :

http://usa.autodesk.com/getdoc/id=TS14989920

Ah tiens !

Je vais voir ça !

 

 

 

 

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut mon Pierro,

Je n'avais pas vu ton message (et je ne met plus "être avertis par mail" car c'est vraiment trop mal foutu sur CadXP, et les admin sont incapable de faire mieux...)

Ce bug de mosaïque ne se fait plus depuis que j'ai décoché l'affichage de la boite de dialogue des nouveautés.

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité