Invité Patrick Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Nous avons un problème très curieux avec de nos traceurs A2, lorsqu'on le choisit dans la liste des périphériques dans dans la boite de dialogue d'impression, il revient systématiquement à "Aucun", avez vous déjà eu ce problème?
Eric Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 avez vous déjà eu ce problème Jamais :D Voila une réponse qui va faire avancer le Schmilblik Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 coucou je vais essayer de faire mieux qu'Eric (hihihi) le problème perdure t'il si tu cliques sur enregistrer dans la présentation ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah possible Didier, je ne l'avais compris comme ça. Je pensais que l'orsque Patrick choisissez une imprimante dans la liste, elle repassait aussitôt sur aucune. Ce qui semble très étrange, je te l'accorde. Ta vision des choses semble plus réaliste. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fhervet Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour Patrick, En faisant appel à ma mémoire je crois me souvenir que oui concernant des HP Designjet 90 ou 110.Le bordel car plus supporté par HP.Quelle solution par contre ?je ne sais plus dans l'immédiat je refais une recherche et te tiens au courant si il s'agit bien de ce modèle de ton côté. Franck Hervet
rom1_am Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour info si ça peut servir à d'autres: Nous avons eu le problème en changeant de traceur (passage d'un modèle hp designjet 100+ à un modèle designjet 130) et il y avait un conflit entre le pilote du nouveau traceur et de l'ancien traceur. Il a fallu sur chaque poste:- enlever l'ancien traceur de la liste des imprimantes- redémarrer le service du spouleur d'impression - supprimer le pilote de l'ancien traceur. _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr
Messages recommandés