Aller au contenu

Bouton purger les blocs


Circus

Messages recommandés

Salut

Goupil 386 = clavier non ???

 

DAO: AutoCAD(2D & 3D), Covadis

CAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVIT

GeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrain

Rendu: Vray for Rhino, Keyshot, Lumion

Programmation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio

 

C.V.

Profil LinkedIn

Book

Site web

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, vu que c'est toujours une histoire de bouton et de syntaxe...

 

Je voudrais faire un bouton pour la commande Zoomfactor en mettant la valeur à 3

 

Sinon je suis passer par la création d'un fichier mnu pour faire ma barre d'outil, j'ai tenté avec cuicui mais c'est impossible de créer un bouton...

Il y a une façon plus simple ?

 

Enfin, il y a un tuto ou autre support pour comprendre la syntaxe sur autocad ?

 

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé, j'avais une petite erreur...^C^C;Zoomfactor;3;^C^C au lieu de ^C^CZoomfactor;3;^C^C

 

J'ai créer mon petit fichier d'install avec "install creator" et hop, mes collègues peuvent installer facilement les barres d'outils et ya plus qu'a charger.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

 

En faite ma barre d'outil déconne.

 

***MENUGROUP=Barre_Outils_Perso

 

 

 

***TOOLBARS

**OUTILS_PERSO

**TB_OUTILS_PERSO

ID_OUTILS_PERSO [_Toolbar("OUTILS PERSO", _Top, _Show, 1, 3, 1)]

ID_UserButton_1 [_Button("Purger blocs", "purgerbloc.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^C-purger b * n

ID_UserButton_2 [_Button("Purger tous", "purgertous.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^C-purger to * n

[--]

ID_UserButton_3 [_Button("Extract Donnée", "Extractdonnee.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^C;Extractdonnees

[--]

ID_UserButton_4 [_Button("Etats calques", "EtatCalque.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^C;Etatcalque

[--]

ID_UserButton_5 [_Button("Zoom Factor 3", "ZF3.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^CZoomfactor;3;^C^C

ID_UserButton_6 [_Button("Zoom Factor 10", "ZF10.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^CZoomfactor;10;^C^C

ID_UserButton_7 [_Button("Zoom Factor 60", "ZF60.bmp", "RCDATA_16_BLANK")]^C^CZoomfactor;60;^C^C

[--]

 

Ça déconne au niveau du Extract donnée et Etat calque. Ça fonctionne une premier fois et ensuite ca relance la commande précédente.

 

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité