Hirnella Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Je suis un peu perdue concernant les blocs dynamiques. J'ai intégré un bureau d'architecture qui utilise beaucoup cela. Me retrouvant à faire des modifications de plans, j'ai du aussi mettre à jour certains blocs, ce que j'ai fait en allant dans "modifier la définition du bloc". Oui mais voila, lorsque je copie colle mon bloc mis à jour dans un autre fichier il me le colle dans son ancienne version.C'est une sacrée perte de temps de tout recommencer c'est pourquoi je fais appel à vous! Merci
LUDWIG Posté(e) le 8 avril 2010 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est normal : si le nouveau bloc "toto" que tu essayes d'insérer existe déjà sous ce même nom, c'est l'ancienne définition de bloc qu'il va insérer. Tu peux utiliser "design center" (ctrl+F2) en pointant vers le nouveau bloc de ton nouveau fichier, clic droit "redéfinir". Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Hirnella Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Posté(e) le 8 avril 2010 Je le savais que ça devait être tout bête! Un grand merci pour cette réponse rapide, ça va faciliter la vie tout ça.
Messages recommandés