Aller au contenu

Le batch de mise à jour des dessins de Catia ne fonctionne pas


Bob_lee_swagger

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le batch de mise à jour des dessins de Catia ne fonctionne pas pourtant je fais exactement comme c'est expliqué dans l'aide. Quand je lance le processus, il ne se passe rien. Le batch est lancé mais j'attends et il ne se passe rien. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne me suis quasiment jamais servi de ce batch, mais je viens de faire un test avec un seul draw.

 

Tout c'est bien déroulé, mais il est vrai qu'on a aucun message de retour du batch.

 

Quand tu dis qu'il ne se passe rien, c'est vraiment rien : pas de fenêtre DOS qui s'ouvre ?

 

As-tu regardé dans les logs : error.log ou log de session, par défaut dans "local settings\application data\dassaultsystemes\cattemp" du profil de l'utilisateur ?

 

Ciao :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous compreniez mieux où ça bloque, voici comment je procède :

- J'ouvre le moniteur de batches

- Double click sur updatebatch

- Je sélectionne les dessins à mettre à jour.

- Je donne le dossier cible : un dossier bidon sur mon bureau

- Je clique sur "Exécuter"

- Je clique sur "Annuler"

- Je vais dans l'onglet processus et j'ai mon updatebatch qui s'est ajouté. Par contre, il n'y a rien écrit dans état, début, etc... Je suppose qu'il s'exécute car si je fais click droit dessus, je peux faire interrompre ou supprimer. J'attends dix minutes et toujours rien qui bouge. Mon dossier de mise à jour est toujours vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

 

- Je clique sur "Exécuter"

- Je clique sur "Annuler"

 

Pourquoi cliques-tu sur Annuler ???

 

Une fois que tu as cliqué sur Exécuter, un fenêtre DOS s'ouvre, et tant qu'elle n'est fermée, le batch tourne toujours. C'est du moins le fonctionnement que j'ai constaté sur les différents batchs que j'ai utilisé.

Ciao :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui a changé depuis hier mais maintenant ça marche, enfin presque ;-) J'ai bien une fenêtre DOS qui s'ouvre mais j'ai aussi un message d'erreur qui dit : "La licence XOM n'est pas partageable, veuillez contacter le service clientèle." Et je suis bloqué là. J'ai modifié la gestion des licences dans les options et les messages changent mais jamais ça ne fonctionne. Quelle licence faut-il cocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité