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Le batch de mise à jour des dessins de Catia ne fonctionne pas


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Posté(e)

Bonjour,

 

Le batch de mise à jour des dessins de Catia ne fonctionne pas pourtant je fais exactement comme c'est expliqué dans l'aide. Quand je lance le processus, il ne se passe rien. Le batch est lancé mais j'attends et il ne se passe rien. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?

 

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

 

Je ne me suis quasiment jamais servi de ce batch, mais je viens de faire un test avec un seul draw.

 

Tout c'est bien déroulé, mais il est vrai qu'on a aucun message de retour du batch.

 

Quand tu dis qu'il ne se passe rien, c'est vraiment rien : pas de fenêtre DOS qui s'ouvre ?

 

As-tu regardé dans les logs : error.log ou log de session, par défaut dans "local settings\application data\dassaultsystemes\cattemp" du profil de l'utilisateur ?

 

Ciao :cool:

Posté(e)

Pour que vous compreniez mieux où ça bloque, voici comment je procède :

- J'ouvre le moniteur de batches

- Double click sur updatebatch

- Je sélectionne les dessins à mettre à jour.

- Je donne le dossier cible : un dossier bidon sur mon bureau

- Je clique sur "Exécuter"

- Je clique sur "Annuler"

- Je vais dans l'onglet processus et j'ai mon updatebatch qui s'est ajouté. Par contre, il n'y a rien écrit dans état, début, etc... Je suppose qu'il s'exécute car si je fais click droit dessus, je peux faire interrompre ou supprimer. J'attends dix minutes et toujours rien qui bouge. Mon dossier de mise à jour est toujours vide.

Posté(e)

Salut Bob,

 

- Je clique sur "Exécuter"

- Je clique sur "Annuler"

 

Pourquoi cliques-tu sur Annuler ???

 

Une fois que tu as cliqué sur Exécuter, un fenêtre DOS s'ouvre, et tant qu'elle n'est fermée, le batch tourne toujours. C'est du moins le fonctionnement que j'ai constaté sur les différents batchs que j'ai utilisé.

Ciao :cool:

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui a changé depuis hier mais maintenant ça marche, enfin presque ;-) J'ai bien une fenêtre DOS qui s'ouvre mais j'ai aussi un message d'erreur qui dit : "La licence XOM n'est pas partageable, veuillez contacter le service clientèle." Et je suis bloqué là. J'ai modifié la gestion des licences dans les options et les messages changent mais jamais ça ne fonctionne. Quelle licence faut-il cocher?

  • 2 semaines après...

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