Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Dans la série des problèmes post-weekend :

Démarrage d'AutoCAD 2008. OK

Impression de 5 .dwg en .pdf (avec PDFCreator). OK

Impression d'un 6ème : toutes mes imprimantes ont disparu (2 en réseau, 2 en local, 1 PDFCreator).

Fermeture et réouverture d'AutoCAD : et là... Atelier des nouvelles fonctionnalités. J'ai peur.

Mon AutoCAD comme à l'origine. Tous mes trucs personnalisés ont disparu.

Pas grave, j'ai fait des sauvegardes de mon profil en double exemplaire (2 profils identiques)! Pas fou moi, trop précieux mes trucs personnalisés.

Je charge. OK

Fermeture et réouverture d'AutoCAD : et là... Atelier des nouvelles fonctionnalités. J'ai très peur.

J'ai 84 impressions en .pdf à faire pour ce soir. Et à chaque fois, je dois charger mon profil et reconfigurer le chemin qui va aux .ctb. Je pleure.

Pouvez-vous me sauver la vie s'il vous plait ?

"Nous avons le titre, vous avez le traitre"

Posté(e)

84 pdf... ça commence a faire beaucoup...

je n'ai pas de solution avec si peu d'info car à vue de nez ce n'est pas imprimer + de 6 fichier qui réinitialise totocrad.... le pb doit etre ailleur

par contre plusieur piste sur ce post pour sortir un carnet de A4 ou A3...

cette piste passe par la sortie de cadre depuis l'espace objet il y a d'autre post on des GL (gentil lispeur) ont automatisé les sortie d'onglets de présentation (fait une recherche)

à chaque fois on passe plutot par DWGtoPDF qui est plus facile pour récupérer des nom de fichier et gère mieux l'ordre des pages que pdfcreator

Posté(e)

En effet, le problème ne vient pas du fait que j'imprime en .pdf.

J'expliquai juste comment c'est arrivé. C'est juste AutoCAD qui a craché méchamment.

On sait jamais peut-être qu'il y a une variable qui dit : "nique le profil" ou un truc dans le genre ou un truc dans un autre genre.

En tout cas, merci de t'être penché sur mon problème.

Autre question : si jamais j'arrivais à charger mon ancien profil.aws , ca marcherait ? (parce que j'arrive pas à le charger).

Posté(e)

Non, le profil.arg est le fichier d'exportation : celui que je charge à chaque démarrage d'AutoCAD.

C'est le fichier qu'on peut sauvegarder à un instant T pour le charger ailleur.

Je parle bien du fichier profil.aws, il se trouve par defaut dans \support\proflie\nomduprofil. (sans doute que le .arg charge des paramètres dans le .aws) mais comme le .arg ne se charge pas automatiquement au démarrage, je me dis qu'il faut peut-être que j'arrive à mettre à jour le aws :

avant le crash :

support\profile\a\profile.aws (mon profil du 02/04/10)

support\profile\profilsansnom\profil.aws (profil par défaut d'autocad datant du 02/04/10)

après le crash :

support\profile\a\profile.aws (mon profil du 02/04/10)

support\profile\profilsansnom\profil.aws (profil par défaut d'autocad réinitialisé contre mon gré datant du 06/04/10)

si j'écrase celui du 06 par mon profil du 02, autocad ne veut rien savoir et démarrage comme au premier jour et écrase mon profile.aws du 02 par un tout nouveau tout neuf datant d'aujourd'hui.

Ceux qui arrive à me comprendre : chapeau bas !

Je crois qu'à la fin de la semaine, je vais effacer le registre et reinstaller autocad.