Circus Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour J'ai un gros soucis depuis peu, j'ai encore une variable qui a du changer de bord... L'accrochage objet a pris le dessus sur la ligne de commande, c'est a dire que je doit le désactiver a chaque fois que je veux taper une dimension au clavier. Merci d'avance.Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
pascal19 Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour Dans outil - option - onglet preference utilisateur - en haut à droite "preference lors de la saisie des coordonnées" prendre saisie au clavier... ... enfin je crois ! a+
rvpas Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut,Exact la coupable est OSNAPCOORDtu dois avoir comme valeur 0 alors que normalement elle doit être à 2Bonne journéePascal
Circus Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Posté(e) le 2 avril 2010 Merci bien !!c'est tout a fait ca ! Mais ca vient de quoi ? c'est moi qui tape des truc sans faire gaffe ou ya une certain instabilité des variables ? (Comme résol qui me pourri la vie sur autocad <acronym class=dict title=) Merci en tout cas. a+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rvpas Posté(e) le 2 avril 2010 Posté(e) le 2 avril 2010 Celà m'arrive de temps en temps après un plantage royal d'autocad.que certaine variable change de valeur mais c'est assez bizarre car beaucoup sont conservées normalement dans la base de registre.bref il faut les connaitre et de souvenir REBCAO ou quelqu'un du forum avait fait un pdf des galères avec les variables Autocad.A plus et Joyeuse PâquesPascal
Messages recommandés