fabichou Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Depuis quelques jours, j'ai un problème de clavier, la touche des minuscules ne fonctionne plus sur autocad. D'ou peut venir le problème?Merci d'avance à ceux qui qui pourront m'aider
fabichou Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Posté(e) le 30 mars 2010 Petite chose bizarre la touche minuscule marche avec un textedyn mais pas avec un texte multiligne!!!
x_all Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 la touche des minuscules ne fonctionne plus sur autocad ??? de quelle touche parles tu?ça te fait ça que sur autocad? un extrait de discution sur un autre forum... Sur Win9x, je passe en majuscules avec CAPS LOCK et je repasse en minuscules avec MAJ.Sur Windows XP, par défaut, je bascule entre majuscules et minuscules avec CAPS LOCK.Pour que Windows XP adopte le comportement de Win9x, panneau de config->options internationales->langues->Détails->paramètres des touches quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 30 mars 2010 Posté(e) le 30 mars 2010 dans l'éditeur de texte il y a un bouton rond avec une flèche vers le bas pour les options de texte... Maj auto y doit être coché... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés