Dinosor Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut tout le monde, Petite question que je me pose depuis longtemps... Avez-vous une solution pour supprimer un calque dans un dossier, malgré la présence d'éventuels objets ou autre ? JE décide de supprimer un de ces calques, et Autocad me dit que j'peux pas le faire comme ça... mais si JE veux quand-même...? :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Patrick_35 Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut Avec _laydel (ex dellayer des express tools) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Dinosor Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Posté(e) le 29 mars 2010 :) Merci, c'est exactement ça ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
didier Posté(e) le 29 mars 2010 Posté(e) le 29 mars 2010 coucou toutefois, même après la suppression de toutes les entités du calque concernécelui ci n'acceptera d'être purgé fais une recherche pour la reféfinition des blocs sur le calque zérocar si tu as créé un bloc dans ce calque (celui que tu veux supprimeer)ce dernier ne sera pas purgeable, tant que les blocs n'auront pas été redéfinis. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés