haithem Posté(e) le 14 mars 2010 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoir j'aimerai connaitre le repertoire ou sont enregistrer les profils en travers types creer par la methode par coushe avancées, j'ai beau les chercher je ne les trouve pas, c'est simple mais c'est comme ca. je trouve les profils par point mais pas ceux creer par couche savancées. a+ [Edité le 15/3/2010 par haithem]
thierry.garré Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont sauvegardés directement dans le fichier dwg Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
haithem Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 merci thierry vous etes une lumiere de ce forum merci encore [Edité le 15/3/2010 par haithem]
thierry.garré Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 faut rien exagérer non plus.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 coucou si si !! tu as un avis éclairé,tes explications sont lumineuses,et tu nous fais de l'ombre (hihihi) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
tom05 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour,Les profils types sont dans deux répertoires tous deux dans: disque dur C: ; programme files ; géom ; covadis ; autopiste ; (la tu as deux dossier, profil type et profils type par défaut) celui par défaut est celui ou tu vas mettre tous les profils que tu veux et qui vont s'ouvrir lors de ton prochain dessin, dans profil type il faudra aller les chercher, *.pty Par contre il faut au préalable exporter (ou importer selon ce que tu veux) les profils que tu as créé.En espérant avoir un peu aidé...
Messages recommandés