lebougnat Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous Sur un plan de zonage , j'ai besoin de faire apparaitre un type ligne spécifique DPU :composé de points noir exclusivement (O O O O O O O O O)j'ai bien trouvé la commande , mais je n'arrive pas à la créer.Pouvez vous m'aider ? Jeff
zebulon_ Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, ;; Ces définitions de types de lignes utilisent LTYPESHP.SHX. ;; *DPU,cercles 0 0 0 0 0 0 A,0,[CIRC1,ltypeshp.shx,x=-2.54,s=2.54],-12.7 en s'inspirant des type de ligne LIMITE1 et LIMITE2 qu'on trouve dans acadiso.lin. Cela fait des lignes composées de cercles vides. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
bonuscad Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Pour des ronds pleins tu peux regarder cette réponse Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
lebougnat Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 Merci a tous pour vos réponse , j'ai mis en pratique et voila ca marche Lebougnat
Messages recommandés