bonuscad Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Dans le module profil en long, je n'arrive pas à utiliser la commande _PistPlRacPbTgPtRay (parabole Tangente Point Rayon) Voici le message en ligne de commande Commande: _PistPlRacPbTgPtRaySélectionnez la première tangente :Coordonnées sous forme X,Y,Z ou S,Z au clavierPoint de passage de la parabole : _nod de [surligneur]*Annuler* [/surligneur] Sélectionnez la solution à conserver : Que je saisisse un point au clavier ou graphiquement le *Annuler* apparait systématiquement (alors que je n'ai rien annulé) et bien sûr aucune solution n'apparait à l'écran, difficile donc de faire la sélection.Autocad Map2009 et Covadis 11.0a. Est ce un bug, ou j'ai raté quelque chose? (un paramètre dans les profondeurs de Covadis). Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour BONUSCAD, chez moi aucun soucis sur cette commande. en saisie graphique, ou en ligne de commande. a savoir que la saisie du rayon se fait en boite de dialogue après la saisie du point. Par contre je suis en V11-0D. Je t'encourage donc à télécharger le patch de mise à jour sur le site FTP Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pbrion Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est normal qu'il mette "Annuler" .Par contre si vous ne voyez pas les solutions proposées, cela peut venir du fait que le calque courant est inactif !
bonuscad Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Posté(e) le 12 mars 2010 Ce qui est bizarre, la commande fonctionne dans d'autres fichiers. Dans ce projet ou ça ne fonctionne pas , la création des profils TN a été faite sur des polylignes3D existantes et non sur un maillage... D'ailleurs j'ai aussi un problème de dessin des profils en travers, il ne me réduit pas le dessin selon les paramètres (1 m du projet), donc mes profils sont systématiquement mis au 200 alors que le 100 serait bon s'il me réduisait le TN... Je bataille :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Etonant !!! peu tu faire passer le fichier pour voir ce qui cloche soit en ligne soit a cette adresse t.garre.formateur"nospam"@laposte.net en enlevant le "nospam" bien sur cordialement PS au fait Bonuscad , il me semble que nous ne sommes vraiment pas loin l'un de l'autre.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés