Circus Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, Petit probleme qui arrive de temps en temps...plus de barre d'outil ni rien...Voila le message d'erreur quand je tape cui ;Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Documents and Settings\DAO5\Application Data\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Support\ACA.cui' Quelqu'un aurait la solution ?Merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Dinosor Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben, euh, tape pas "CUI" ! :cool: J'rigole, mais j'ai le même genre de souci... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Circus Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 <acronym class=dict title= Dinosor. La solution trouvée, c'est d'écraser le fichier... Donc j'ai mi tout mon dossier support sur le poste de mon collègue c'est réglé.Mais c'est assez courant ce genre de plantage. Chose bizarre, ca m'arrive jamais, juste a mes collègues alors que c'est moi le barbare avec l'informatique, genre trop long a s'éteindre je coupe le jus...bref. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés