elmazghy Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Salut Tous le mondeSVP je suis débutant en MENSURA 5.01 et je travail sur le module Assainissementj'ai un lotissement de 30 ha de topograghie presque platj ai dessiné les limites des bassins élementaires et j'ai lancé la vérification de l'étude et je trouve le problème suivant Message donné par MENSURA " I = 0.000 m/m. La pente doit être comprise entre 0.002 m/m et 0.05 m/m (circulaire 77-284) " SVP comment résudre ce pbMerci d'avance
albator44 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,n'aurais tu pas des pentes de tuyaux nulle?
onizuka Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Salut, Lorsque tu vérifies l'étude, les messages en rouges sont des messages avertissant que le calcul ne pourra être effectué correctement ou entièrement. Les messages en bleu avertissent simplement qu'une limites est dépassée ou qu'un paramètre n'est pas respecté, mais n'empêche pas le dimenssionement d'être calculé. Une pente nulle sur le réseau est un cas de figure qui peux empecher le dimenssionement de s'effectuer correctement.
Messages recommandés