jalloul Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 slt je cherche a in incliner un cercle par rapport au plan horizontal et ce suivant 2 pentes differentes. si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. a+
didier Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 coucou le souci n'est pas de donner une pente au cercleune bonne gestion du SCU fera l'affaire le vrai souci sera d'avoir deux pentes !!!!!ce ne sera donc plus un cercle... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Salut, Je ne comprends pas bien "suivant 2 pentes differentes", un cercle étant un objet plan. Si le cercle existe déjà, j'utiliserais la commande 3DROTATION (je n'aime pas la nouvelle commande ROTATION3D)Si le cercle n'existe pas encore, je créerais un nouveau SCU dans le plan requis puis dessinearis le cercle. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 2 Pentes différentes OK si et seulement si les vecteurs des deux pentes sont orthogonaux dans ce cas effectivement un SCU par trois point fera parfaitement l'affaire Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés