philous2 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bsr, Je cherche à créer des polices d'écriture SHX pour insérer ds des types de lignes et de ce fait je recherce un logiciel gratuit de création en français si possible et le mode d'emploi car jamais fait.Merci d'avance Phil
bonuscad Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Salut Phil, Je cherche à créer des polices d'écriture SHX Pour l'avoir pratiqué, je peut te dire que le faire manuellement, c'est ardu, long et pénible. Néanmoins j'ai fais un lisp (qui commence à dater) qui peut être d'une bonne aide pour créer ton SHP indispensable pour créer ton SHX . Je n'ai pas eu le courage de le réécrire, il a des bugs d'interprétation, mais généralement il produit un SHP valide à la compilation. Il n'est pas facile à utiliser car un minimum de lecture de l'aide autocad sur la confection des formes et nécessaire pour pouvoir le comprendre et le maitriser. Mais si cela te tente voici le lisp : makeshp.lsp PS: Excuse moi des non réponses entre adresse pro, mais j'ai un problème de délivrance du serveur mail avec ton adresse (et d'autres externes aussi d'ailleurs). Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
philous2 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Salut Phil, Je cherche à créer des polices d'écriture SHX Pour l'avoir pratiqué, je peut te dire que le faire manuellement, c'est ardu, long et pénible. Néanmoins j'ai fais un lisp (qui commence à dater) qui peut être d'une bonne aide pour créer ton SHP indispensable pour créer ton SHX . Je n'ai pas eu le courage de le réécrire, il a des bugs d'interprétation, mais généralement il produit un SHP valide à la compilation. Il n'est pas facile à utiliser car un minimum de lecture de l'aide autocad sur la confection des formes et nécessaire pour pouvoir le comprendre et le maitriser. Mais si cela te tente voici le lisp : makeshp.lsp PS: Excuse moi des non réponses entre adresse pro, mais j'ai un problème de délivrance du serveur mail avec ton adresse (et d'autres externes aussi d'ailleurs). Slt Bruno?Merci, je verrai cela demain au boulot, pas soucis pour les réponses adresses proA+Phil
Messages recommandés