pixsoume Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, nous avons un problème concerant la taille des fichiers autocad sur une de nos machines.En effet, le simple fait d'ouvrir des plans sur cette bécane et d'enregistrer ce plan multiplie la taille de plan par 5. Pouvez-vous nous aidez??
lili2006 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue pixsoume As-tu regardé ta liste d'échelles ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
vinz34 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Salut et bienvenue, Je pense comme lili que ton problème vient de l'annotativité.Regardes la variable annoautoscale qui est lié au poste qui pose problème.Je te conseille d'avoir pour cette variable une valeur négative.
pixsoume Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour les réponses.Alors j'ai regardé la variable et elle est bien à -4
pixsoume Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 Bon finalement, on a trouvé... :casstet: C'est tout simplement dû au fait que l'on avait sélectionné l'option d'enregistrer en Autocad 2000 sur ce poste. La convertion en cette version change grandement la taille du plan. :laugh:
Messages recommandés