Aller au contenu

les murs rideaux : épaisseur et décalage


setoraix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec revit archi 2010, sur les murs rideaux.

Je m'explique : Je v dans la fonction Ruban, Panneau Création dans le sélecteur de type, je choisis "simple panneau" et je fixe la contrainte de mur sur le niveau Étage.

Je trace des murs rideaux (une série de trois), ensuite je souhaite modifier l'épaisseur du panneau de remplissage par défaut des murs rideaux, en effet l'épaisseur est de 8cm, je sélectionne un des panneaux de remplissage de l'un des trois murs rideaux pour tous les mettre à jour, j'appuie sur la touche TAB pour tous les sélectionner et ensuite j'accède à la boite de dialogue "propriétés de type".

Et c là que le bât blesse !!:mad:

Le panneau est sensé être dans la famille "système" et moi dans mes propriétés de type, à Famille j'ai "Famille de systèmes: Mur-rideau", à Type je devrai avoir "vitré", en contraintes je devrai avoir la propriété Épaisseur etc etc et ça fait 2h que je refais la manip dans tous les sens et je ne trouve pas, alors aidez moi s'il vous plait ! :(

Un criminel est une personne avec des instincts de prédateur et qui n’a pas assez de capital pour fonder une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité