mandet Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour a tous lorsque 'j utilise des xref dans un nouveau dessin, elle sont grisé et donc sur un fond noir c'est très gênant. quelqu'un sait me dire comment modifier la couleur merci
Dinosor Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Hello,Dans l'onglet affichage du menu option tu trouveras normalement le contrôle de l'estompe des Xref ( suis pas sur LT ). Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Eric Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Pareil pour LT. Sinon on la trouve aussi dans l'onglet "Insertion" du ruban sous "référence". Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Hello Je crois que c'est la nouvelle variable : XDWGFADECTL (-90/0/+90) Avec ZERO la nouvelle fonctionnalite d'estompe des XEFs est DESACTIVEE Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Dinosor Posté(e) le 18 février 2010 Posté(e) le 18 février 2010 Vouis,les valeurs positives appliquent un estompe, le zéro le rend inactif, les valeurs négatives ne sont là que pour mémoire et n'affectent pas l'estompe... (utile dans le cas où l'on veut mémoriser ce paramètre lorsque l'on vadrouille entre le zéro et le positif) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Younnax Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, merci pour vos réponses précédentes, cependant meme avec le niveau d'estompe à ZERO (ou moin), je trouve que les Xref restent sombre et "estompée". n'est-il pas possible de retrouver un affichage clair.Merci.
Younnax Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai également remarqué une chose supplémentaire, quand le fichier est ouvert en lecture seule, il n'est pas estompé.
Younnax Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai finalement trouvé ma réponse a force de chercher... il s'agit de la commande LAYLOCKFADECTL associé a la valeur ZERO. Merci pour votre attention. un petit fichier .pdf m'a été d'un grand secours : http://www.rebcao.fr/TOP_QUIZ_des_Galeres_AutoCAD_probleme_question_solution.pdf bonne journée a vous.
lecrabe Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Hello Voir aussi ce sujet et les reponses :http://cadxp.cadmag.info/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=27847#pid123147 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés