jalloul Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 salut a toussur autopistevoila le pb, y'a les lignes tn pj et leurs lignes de rappel qui ne sont pas dessiner quelque fois sur mes profils en travers courants,la cotation y est mais sans les lignes.lorsque je lance la commande dessiner en fonction du parametrage de covadis, je galere dur, je ne sais pas ce quoi c'est du.
didier Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 coucou il y a tellement de paramètresque le plus simple est de faire une image de ton résultatde la commenter et de la poster amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Dans le fichier de parametrage des profils (prt) sur la ligne courbes et rappelssur les lignes prj et tndans la colline ligne de rappel il doit y avoir aucunnechoisr normale Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 coucou pas mal le lapsus utiliser le mot colline au lieu de colonneprouve, s'il en est encore besoin,que le "paysage" des cases de dialogue de Covadis est quelque peu "mouvementé". bravo à Toi, ö Thierryen même temps c'est dimanchetu es mille fois pardonné. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Ah oui Milles excuses,a ma décharge je réponds de plus en plus souvent sur mon smartphone,et la frappe est quelque peut aleatoire (tu remarquera que le i est a coté du o) ce qui n'enlève rien a mon piètre niveau en orthographe cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
jalloul Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 salut j'ai dejas verifier, mais tout est en ordre. ce que je ne comprend pas c'est la disparition des 2 lignes tn et pr [/surligneur]avec leurs lignes de cotes[/surligneur], amicalement
thierry.garré Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Effectivement c'est plus curieux,les lignes existent en 3D a la verticale des tabulations ? Si oui elles n'ont pas était coupées?si non essaye un dessin des profils en travers suivant une zone de travail réduite a la partie ne fonctionnant pas corectement.sans voir et en savoir plus sur ton projet ce sont les premières pistes qui me viennent a l'idée Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés