Aller au contenu

Pb mise en plan et objet ole


Abis

Messages recommandés

bonjour,

je travaille sur inventor 7 sp1 sous win 2000.

 

Mon problème est le suivant:

Impossible d'imprimer un objet ole ou une image insérée dans une mise en plan.

Je vois bien l'objet ou l'image à l'ecran mais ils disparaissent à l'impression :(

 

Dur dur dans ce cas pour inserer le logo de ma société dans le cartouche :(

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lis sur votre message que vous avez installé le SP1 d'inventor 7, avez vous aussi installé le correctif Performance IDW qui doit être installé tout de suite après.

 

J'avais un client qui avait aussi ce genre de problème. Tout était ok à l'aperçu avant impression et lors de l'impression les images BMP ou JPG n'étaient pas imprimées.

 

Dans son cas la mise à jours des pilotes d'impressions a suffit à résoudre le problème.

 

Quelle imprimante utilisez vous et avec quel pilote

 

 

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lis sur votre message que vous avez installé le SP1 d'inventor 7, avez vous aussi installé le correctif Performance IDW qui doit être installé tout de suite après.

 

J'avais un client qui avait aussi ce genre de problème. Tout était ok à l'aperçu avant impression et lors de l'impression les images BMP ou JPG n'étaient pas imprimées.

 

Dans son cas la mise à jours des pilotes d'impressions a suffit à résoudre le problème.

 

Quelle imprimante utilisez vous et avec quel pilote

 

 

Merci pour la rapidité :)

oui en effet j'ai installé le patch sp1 et le correctif idw

Mon imprimante est une HP Laser Jet 5000 avec drivers officiels HP

J'ai essayé avec une autre imprimante mais ça ne change rien.

Par contre, contrairement à votre client, moi je n'ai rien qui apparait à l'aperçu avant impression que ce soit une image ou n'importe quel objet olé. :(

Ps:

Dans word ou excel ou autocad mechanical, les insertions objets olé fonctionnent bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité