Invité Patrick Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 C'est parti, les utilisateurs français de Gmail, la messagerie de Google, verront ces jours ci une invitation à utiliser depuis leur interface Gmail "Google Buzz", une sorte de Facebook made in Google... on s'abonne aux autres utilisateurs de Gmail, ils s'abonnent à votre compte, et on s'envoie des infos partagées, on peut aussi lier tout cela avec des sites type Blogger ou n'importe quel site ayant un flux RSS. Du déjà vu quoi... A part que Google y ajoute la géolocalisation avec Google Maps et là ça devient carrément intéressant. Sur votre téléphone Android par exemple, votre Google Maps vous montre tous les "buzzs" en cours dans votre quartier et vous pouvez même lister toutes les conversations en cours, et bien sûr y répondre, y joindre une photo. Reste que Google doit aller plus loin, ce qui m'intéresserait encore plus, Google, Google tu écoutes? C'est de voir les webcams les plus proches et d'en prendre le contrôle, genre Street View, mais en live...
benoitlacroix Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui mais voilà Google buzz c'est fini Sniff paix à son ame Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
didier Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou eh oui ! le soleil ne brille donc pas pour tout le monde B) en même temps, il y a tellement de réseaux ... :angry: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Google Buzz était devenu redondant avec Google+, rendez vous sur Google+ donc!
didier Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou ah Patrick !! on t'adoredès qu'il s'agit de défendre une nouvelle technologieon est certain de te trouver aux avant-postes. je te taquine, tu as compris bien sûr. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tout à fait, je suis passionné par tout ce qui est nouveau, pas parce que c'est utile, mais parce que c'est nouveau. Je vais dans le sens de la Vie, qui est d'essayer, d'inventer et d'évoluer, sans aucun but (quelle tristesse s'il y en avait un connu). La meilleure preuve en est que la Vie elle-même est inutile, elle n’existerait pas qu'on ne s'en serait même pas aperçu non? La "Voie et la Vertu", en somme... <_< Ce qui nous ramène à mon autre passion, la philosophie, et en l’occurrence, l'orientale. Je m'égare, mais ne dit-on pas que "Les conversations ressemblent aux voyages qu'on fait sur l'eau: on s'écarte de la terre sans presque le sentir, et l'on ne s'aperçoit qu'on a quitté le bord que quand on est déjà bien loin."
Carboleum Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Poète avec ca. ;-) Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
jalna Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Patrick, je comprend mieux ton grade................................ :) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien ta citation de JC Van Damme aussi... :D
jalna Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime bien ta citation de JC Van Damme aussi... :D Et oui tout comme toi je suis passionné par tout ce qui est nouveau "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés