hardyorock Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour les amis,je voudrai savoir pourquoi ce lisp ne fonctionne plus sur AUTOCAD 2010?merci les amis pour vos réponses.(defun c:VP_prepa () (setq avantdossier (substr (strcase (getvar "dwgprefix")) 1 30)) (setq dossiersil (strcat avantdossier "2_Silhouette\\" (getvar "dwgname")) ) (setq dossierdet (strcat avantdossier "3_Détail\\" (getvar "dwgname")) ) (command "_saveas" "" dossiersil) (command "_saveas" "" dossierdet) )
Patrick_35 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Salut Soit le répertoire n'existe pas ou le fichier est existant @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
hardyorock Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Merci Patrick_35, vous avez raison, j'ai dû faire une erreur, il faudra modifier le nombre de caractère de STRCASE a 16 : (setq avantdossier (substr (strcase (getvar "dwgprefix")) 1 16)) merci encore
didier Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 coucou comment çà ???pourquoi changer la valeur de la longueur !!tu veux tronquer le nom du répertoire ?tu peux expliquer ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés