DAVID30 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour,je suis en train d'étudier la réfection d'une voirie,cette dernière est composé d'une partie en enrobé et une autre et en béton,(sur 25 ML),peut on sur un béton en état correct faire un enrobé ,y a t il des condition particulière sur l'émulsion à utiliser,une faible épaisseur peut elle être préjudiciable.(je dois maitriser les couts aux maximum) Je n'ai jamais eu le cas c'est mes début tous les avis sont les bienvenus Merci par avance
pieloult Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour j'ai déjà fait ce genre de chose et pour que cela tienne bien on a fait une scarification de la surface, une couche d'accrochage et un BBSG 150kg/m² pas de problème jusqu'à maintenant (3ans) il faut cependant faire attention au pente du support acr si tu n'as pas beaucoup de pente il faut reprofiler
DAVID30 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 je te remercie pour ta réponse ,je vais tenter le coupsJe comptais passer avec 8 cm en maxi et 4 cm en mini.Je reprofile un peu au passage avec l'enrobé.
Messages recommandés