Aller au contenu

xref echltp


x_all

Messages recommandés

bonjour...

 

j'ai un pb sur mes echelles de types de lignes...

 

un dessin utilise des types de lignes... dans l'xref, j'utilise les même types... mais je n'arrive pas a les faire afficher (elle s'affichent en continu)

 

y aurait il pas une variable orbscure qui me torpille tout ça?

j'ai tester différents echltp dans l'xref... rien ne bouge ... tester de changer le facteur pour toutes les lignes du calque... pas mieux...

 

grrrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... pas clair... montype de ligne --ft-- est a 1 dans le dessin et dans l'xref, echltp est à 1 dans le dessin et l'xref et ça sort pas...

 

en transformant mon xref en bloc avec lier... je me rend compte que les calques dont j'ai changer le type de ligne ne sont pas à jour...

 

haaaaaaaa!!!!

vacherie, c'est la variable qui bloque les mise a jour de calque... c'est la quelle déja?

 

édit...

 

ayé...

c'est VISRETAIN à 0...

 

grrrrrrrrrrr

 

[Edité le 4/2/2010 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Tu peux m'expliquer ta remarque avec VISRETAIN = 0 :casstet:

 

Moi je travaille toujours avec VISRETAIN =1

 

Veux tu dire que avec VISRETAIN = 0 , le ECHLTP est traite en respectant celui qui est dans chaque XREF ?!

 

Et que avec VISRETAIIN = 1 , SEUL le ECHLT du dessin courant est utilise !!!

 

Si c'est le cas, je ne connaissais pas cette ruse diabolique !

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le pb venait du fait que j'avais changer les types de lignes des réseaux existant (mon xref) en fin de boulot pour les faire correspondre à mon dessin.

 

au mnt ou j'avais insérer tous les types de lignes étaient continu et il aurai fallu que j'imprime en couleur pour m'y retrouver...

 

je sort le fdp archi et les réseau véolia existants en gris. j'ai donc charger les types de lignes edf, eu, ep, aep ext... et enregistrer l'xref Comme rien ne se mettait à jour j'ai commencer par vérifier les echltp (qui du reste était à 100 dans l'xref) aprés avoir tout bien callé (1 et 1) ça marchait tjrs pas...

et pour cause VISRETAIN =1 indique que c'est l'état des calques enregistré au mnt de l'inser qui prime...

 

en remettant VISRETAIN =0 il a pris en compte mes types de lignes...

 

par contre... il m'a vite fallu remettre VISRETAIN à 1 pour que les état de visibilité des calques de l'xref de sautent pas dans les présentations à chaque mise à jour...

 

[Edité le 5/2/2010 par x_all]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité