Aller au contenu

Imprimer les Présentation dans l\'ordre en VB


curt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

toujours dans mes questions de Présentation : Comment imprimer les Présentations dans l'ordre (en VB) tel qu'elles sont affichées en onglets à l'écran ?

 

L'impression "globale" respecte un ordre différent (sans doute celui de la création)

 

Merci

Curt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop.... une petite question en passant...j'espère pas trop polluer le topic mais ça reste dans le sujet...

 

en interne, on fait systématiquement nos présentation avec pdf créator. existe t il un lisp ou un VB, qui lance toutes les impressions (sélectionnées ce serai le top ) et sauve le pdf avec comme nom de fichier le nom des présentations et la date en suffixe (sans doute dans c: temp par facilitée)...

 

le pb ça doit etre de faire passer le nom à pdfcréator ...

voire une solution avec dwgtopdf ?

 

le pb avec "publier les présentations", c'est qu'il faut retaper les noms alors le gain te temps par rapport à les lancer une par une bof...

en plus, publier je trouve qu'il prend plus de temps que si je les lance en direct (?)

 

l'idéal, ce serai que je lance la routine, que je passe en réunion (ou au café :) ) et a mon retour que je n'ai plus qu'a déplacer le contenu du temp dans le dossier de l'affaire. ça ce serai une commande top de chez top...

 

oui... je sais... vive les dwf... mais j'ai des pb de police avec mon tireur de plan un coup sur 2, c'est bien à l'écran et au tirage les textes sont en police bizarre et franchement aléatoire (peut etre un pb avec l'interpréteur de chez océ?) et beaucoup d'interlocuteurs dans les administrations ne veulent pas (ou n'ont pas les droits ?) pour installer Design Review...

bref pdf obligatoire...

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PDF, j'ai mis une option dans PDF creator et il enregistre mes pdf automatiquement avec nom du fichier + date et heure,

 

il me fait donc autant de fichier que présentation. Après si je veux les fusionner, j'ai fait un script avec pdftk en ligne de commande MSdos et en 30 sec max c'est fait même avec 10 fichiers des 6 mo chacun !

 

Si tu trouves que publier prend trop de temps, c'est par ce qu'il fait ça en tâche de fond et non pas en priorité haute, du coup tu peux bosser mais la publication prend du temps. Personnellement, j'ai changé l'option pour qu'il publie en priorité haute, mais je ne peux plus bosser pdt ce temps !!

 

 

bon courage, si tu veux le code pour la fusion je te la donnerai sans problème ...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fusionner j'utilise pdfsam un free qui marche bien et permet de spliter ou de merge (séparer ou fusionner les pdf)

rapide et bien...

 

par contre, je ne suis jamais arrivé à paraméter pdfcréator pour qu'il mette des noms auto avec publier...

 

à mon prochain arret maladie ( :) ) j'aurai peut etre un peu de temps pour jouer avec les lisp car il me semble qu'en se servant de Dwg to Pdf ça doit pas etre super compliqué

 

je me sert deja d'un code pour imprimer les carnets de détails et j'en ai vu passer d'autre qui utilisent les présentations, je reviendrai avec des questions mais ce sera sans doute jouable pour mon petit niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité